Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Classement : 103 / 428

4 articles sélectionnés

VEILLE CONCURRENTIELLE : Définition, exemple

Booking lance son outil RateIntelligence pour la veille concurrentielle

 

 

Le site de réservation d'hébergement en ligne vient de lancer son nouveau produit RateIntelligence à l'international. Il s'agit d'un outil de veille concurrentielle permettant à l'hôtelier de suivre les tarifs de ses concurrents et les données de la demande du marché.

 

 

Le petit dernier de la SuiteBooking...

Lire la suite

Thèmes liés : outil de veille concurrentielle prix / outil veille concurrentielle gratuit / outils veille concurrentielle internet / outil veille concurrentielle / veille concurrentielle site internet

Formation Marketing Communication : Toutes les infos sur ...

Le Point Classement écoles de commerce post bac 2008 - Le Point

Le marketing regroupe de nombreux métiers et donc beaucoup de filières de formations. Avec l'évolution des technologies, le visage du marketing a totalement changé, par exemple l'arrivée du digital a permis la création d'un marketing Web, avec de nouvelles techniques marketing.

Les formations se spécialisent donc de plus en...

Lire la suite

Thèmes liés : veille strategique web marketing / formation veille strategique et concurrentielle / veille strategique exemple entreprise / veille strategique entreprise / apprendre veille concurrentielle

Veille-technologique : la definition en marketing

Veille technologique

"La veille technologique porte sur les innovations du secteur, les nouvelles techniques et nouveaux produits des concurrents.

Plusieurs crit?res...

Lire la suite

Thèmes liés : veille technologique definition marketing / definition d une veille technologique / veille technologique definition / veille technologique

Oasis : Etudes de cas, analyses Marketing et Communication

Discussions

Présentation

Crée en 1966 par Volvic, la marque française de boisson aux fruits non gazeuse est racheté en 2006 par la firme Orangina Schweppes Group. L'entreprise a su s'imposer dans le paysage des marques françaises populaires grâce à ses fruits personnifiés qui lui confère une identité de marque sympathique, dynamique et humoristique. Aujourd'hui, la marque possède plus...

Lire la suite

Thèmes liés : veille strategique web marketing